Make Friday Green Again

Posté par: Luna BAUER Dans: Tout sur WAIR Sur: Commentaire: 0 Frappé: 90

MAKE FRIDAY GREEN AGAIN : plus de
600 marques engagées pour une consommation raisonnée et responsable à l'occasion du Black Friday.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous faisons partie du collectif #makefridaygreenagain , réunissant 600 marques qui ne participeront pas au Black Friday afin de restaurer une consommation raisonnée et responsable. ♻️

Le Black Friday a un coût social et environnement, il encourage la surconsommation et la surproduction. Cette journée rend précaires les emplois en ne rémunérant pas les fabriquant, les marques et les magasins. Elle contribue d’autre part au dérèglement climatique. 

Et si on faisait du tri ?

Nous consacrerons ce vendredi 29 novembre à faire le point sur ce dont nous avons réellement besoin. Nous voulons faire mentir les statistiques : 60% des Français ont des vêtements ou des objets de consommation qu'ils n'utilisent jamais. Alors réparons, donnons, vendons ou recyclons le superflu pour créer une économie circulaire et moins puiser dans les ressources de la planète ! 

Consommer moins, mais mieux.

Nous avons l'intime conviction que consommer c'est voter. En choisissant des marques responsables, tu reprends le pouvoir qui est le tien et tu agis concrètement pour une consommation durable et engagée! La majorité l'emporte toujours, et nous voulons y être tous ensemble et avec toi, pourvue qu'elle soit responsable !

L’idée est de consommer raisonnement et au prix juste.

@faguo a réuni aujourd’hui plus de 600 marques.

https://www.faguo-store.com/fr/2019/11/faguo-reunit-600-marques-francaises-dans-un-collectif-make-friday-green-again/

commentaires

laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre