Découvrez le masque WAIR Essentiel !

Posté par: Myriam Mahlouf - Community Manager WAIR Dans: La pollution de l'air Sur: Commentaire: 0 Frappé: 408

Le WAIR Essentiel est enfin disponible ! Vous pouvez dès à présent ne porter que la structure morphologique accompagnée de son filtre. Le strict nécessaire pour mieux respirer en ville !


Notre pack WAIR Essentiel est disponible ! Vous ne voulez que le strict nécessaire pour vous protéger de la pollution de l'air ? Alors, c'est le produit qu'il vous faut ! 


WAIR Essentiel ou un WAIR Classique

WAIR Essentiel vous protège autant que notre WAIR classique. La différence est simple: soit il y a du textile, soit il n'y en a pas. Le masque anti-pollution WAIR classique permet d'être discret sur son vélo ou à moto, tout en restant protégé des particules fines, en ville. En effet, certains d'entre vous nous ont partagé leur avis sur notre protection anti-pollution. L'aspect esthétique est un véritable avantage comparé à ce que vous pourrez trouver sur le marché. Pour certains d'entre vous le tissu s'avère superflu, (on pense à vous les amateurs de sport !).  Alors nous avons créé pour vous le WAIR Essentiel ! Un WAIR tenant par lui même grâce à ses sangles d'accroche. Plus besoin du tissu pour faire tenir le WAIR. Jusqu'à présent le tissu du tour de cou était cousu sur les sangles d'accroche afin de maintenir le masque en place sur votre visage. Nous vous offrons le choix : WAIR tour de cou, WAIR foulard ou un WAIR Essentiel. 




Strict nécessaire pour un masque anti-pollution



Concernant ce WAIR essentiel, vous y retrouverez le strict nécessaire : une structure morphologique, un filtre, des sangles d'accroches. Nous parlons plus exactement d'une structure rigide accompagnée d'un contour morphologique en silicone. Le silicone permet un confort incomparable sur le nez, et surtout une étanchéité parfaite. Le port du masque est bien plus agréable et confortable grâce au silicone. Tout l'air que vous respirez passe donc à travers le filtre.


Filtre WAIR



Notre filtre est quant à lui, composé de plusieurs couches : une couche bactéricide, et une couche électrostatique. Le charbon actif absorbe les gaz et les odeurs. Le filtre bactéricide arrête les bactéries contenues dans l'air. Enfin, le filtre électrostatique capte les grosses particules (poussières...), les particules les plus fines pouvant mesurer jusqu'à 0.1μm (=PM0,1μm) ainsi que les pollens. WAIR filtre efficacement 99% de la pollution, dont 92% des particules fines, allergènes dont les pollens, bactéries et odeurs !

Alors n'hésitez plus et profitez de notre pack WAIR essentiel aussi efficace que notre WAIR classique

commentaires

laisse ton commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre